vidéo à la demande - перевод на французский
Diclib.com
Словарь ChatGPT
Введите слово или словосочетание на любом языке 👆
Язык:     

Перевод и анализ слов искусственным интеллектом ChatGPT

На этой странице Вы можете получить подробный анализ слова или словосочетания, произведенный с помощью лучшей на сегодняшний день технологии искусственного интеллекта:

  • как употребляется слово
  • частота употребления
  • используется оно чаще в устной или письменной речи
  • варианты перевода слова
  • примеры употребления (несколько фраз с переводом)
  • этимология

vidéo à la demande - перевод на французский


vidéo à la demande         
n. Video On Demand

Определение

a la carte
[?: l?:'k?:t, a la]
¦ adjective (of a menu) listing food that can be ordered as separate items, rather than part of a set meal.
Origin
C19: Fr., lit. 'according to the (menu) card'.

Википедия

Vidéo à la demande
Une plateforme numérique de vidéo à la demande (VAD).., souvent abrégée en VOD ou VoD (de l’anglais « »), est une technique de diffusion de contenus vidéo numériques "qui permet aux utilisateur de consommer des vidéos, films, documentaires...
Примеры употребления для vidéo à la demande
1. La coentreprise porte entre autres sur la vidéo à la demande.
2. Très concrètement, la collaboration portera sur le développement de la technologie VOD (vidéo à la demande) et de décodeurs DVR (décodeurs à disque dur) ainsi que sur l‘acquisition, la gestion et la diffusion de programmes.
3. Avec la multiplication des chaînes privées, câblées, terrestres, numériques, l‘expansion irrésistible de la vidéo grâce au DVD (la France est le pays d‘Europe où l‘équipement des foyers en lecteur DVD est le plus élevé), l‘apparition de nouveaux modes d‘exploitation via la télédiffusion (pay–per–view et vidéo à la demande), l‘Internet, la TV sur les mobiles et enfin (surtout ?) la toute–puissance de certains diffuseurs qui sont aussi vendeurs, éditeurs vidéo, distributeurs et fournisseurs de téléphonie, d‘accès, de services et autres tuyaux à remplir, le monde de l‘audiovisuel a radicalement changé. Et, comme toujours, l‘éclipse du droit et l‘oubli de la loi a profité aux puissants.